27/10/2012

Les anti-cernes

        Après ces six semaines de cours, on est toutes d'accord, les vacances sont les bienvenues! Oui mais voilà, avec la fatigue accumulée de grosses sont cernes sont venues s'installer sous nos yeux. Ne vous inquiétez pas, j'ai une solution!



J'ai testé pour vous: 

Roll-on Garnier  11€                  Anti-cernes Luminelle Yves Rochers 8.80€




Le Roll-on Garnier: C'est celui que j'utilise en ce moment. Avec son roll-on en métal, il permet de décongestionner un peu nos cernes et de les masquer avec son fond de teint liquide. Il est très agréable du faite de la fluidité de son application. Pour la teinte trois possibilités s'offre à vous (comme pour la plupart des produits Garnier). Après la pause, pour obtenir une teinte homogène, il est préférable d'étaler la matière à l'aide de votre doigt.

L'anti-cerne Luminelle: Il ne se présente pas du tout comme le Roll-on. C'est un stick de fond de teint épais. Comme pour le précédent, après application il faut l'étaler au doigt mais contrairement au Garnier, il s'étale difficilement. Personnellement, je le trouve trop épais et peu agréable a la pause mais il rempli sa fonction d'anti-cernes.



        Petite astuce: choisissez une couleur plus claire que votre teint de base. Cela permettra d'éclaircir votre regard.









1 commentaire:

  1. Coucou !
    J'ai fais un tour a carrefour cet après et j'ai failli acheter le garnier !
    Merci pour cet article

    RépondreSupprimer

C'est ici qu'on papotte. Laissez-moi un petit mot et n'hésitez pas à mettre votre lien de blog dedans (pour celle qui en ont). A très vite, Agathe

Cliquer sur le lien "s'abonner par e-mail", pour être alerté lors de la réponse à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...