03/10/2012

Nos aprioris sur les Marques ( Les mascaras)

        Avec la multitude de marques proposées dans nos magasins, on en vient à avoir des aprioris sur certaines d'entre-elles. Alors que valent-elles vraiment?
Est ce que le mascara Chanel sera plus efficace et donnera un meilleur rendu que le Yves Rocher ou le Sephora?

J'en ai testé quatre pour vous:

Le Waterproof Sephora15,90€   Waterproof Yves Rocher18,50€  Inimitable Chanel 29,90€  Sexy Pulp Yves Rocher 17,90€




Commençons avec les Waterproofs:

Waterproof Yves Rocher: Sa pose est agréable, étant assez épais et gras, il donne du volume à nos cils sans trop les alourdir pour un mascara Waterproof. Il résiste plutôt bien à l'eau même si ce n'est pas un "sans faute" et pour son prix je le trouve plus que correct !

Le Waterproof Sephora: Je vous le déconseille fortement! Il s'applique très mal et étant très sec, il forme des "boulettes" de mascara sur vos cils ( C'est très gênant). Il ne donne aucun volume n'y effets à votre regard et n'est pas du tout résistant à l'eau. Au bout d'un bain, tout le rimmel a disparu.
J'ai été vraiment déçu par ce produit.


Et maintenant, passons aux Basiques: 

Sexy Pulp Yves Rocher: C'est mon mascara actuel. On me l'a offert et je le trouve sympa. Naturellement je n'en aurais pas fait l'acquisition mais je ne suis pas déçu de son rendu. Mes cils sont légèrement allongés et épaissis. Il ne fait aucun paquet et tient toute la journée.

L'Inimitable Chanel: Celui-ci c'est mon chouchou. Bien qu'il soit assez chers, il le m'érite vraiment!Il ne fait aucun paquet ( même avec plusieurs couches) et donne cette couleurs Ultra Black qu'on recherche.
Il allonge vos cils au maximum, mais son petit défaut c'est qu'il ne les épaissis pas.
Je le conseil donc aux filles qui ont des cils assez dense.


J'espère que je vous aurais un peu aiguillé sur votre nouvelle achat de mascara.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici qu'on papotte. Laissez-moi un petit mot et n'hésitez pas à mettre votre lien de blog dedans (pour celle qui en ont). A très vite, Agathe

Cliquer sur le lien "s'abonner par e-mail", pour être alerté lors de la réponse à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...