04/12/2012

Les Soins Mary Cohr

3 et 4 décembre


        Noël approche mais les idées cadeaux, elles, se font attendre. "Qu'est ce que je vais bien pouvoir leur offrir cet année?"
J'ai une petite idée pour que vous évitiez les classiques: un pull pour papa, une bague pour maman et un CD pour la grande soeur.
Qu'est ce que vous diriez d'un soin de beauté? Je trouve ça plutôt sympa comme idée même si ce n'est pas ce qu'il y a de plus original non plus. J'ai testé une grande chaine pour vous donner mon avis sur un soin en particulier et sur leur produits mais il y a de nombreux instituts très bien tout près de chez nous.





        Le week-end dernier je me suis rendu dans un institut Mary Cohr. J'ai directement été pris en charge par une estéticienne et hop, c'était parti pour une heure de massage, de masque d'argile et de crème qui sentent super bons!
On m'avait offert un " soin ado" ( à 30€ de mémoire). Il comprenait des massages du visage, deux masques hydratants, encore des massages et la pause de crèmes plus agréable les unes que les autres.
J'en suis resorti détendu, relaxée et le visage impectable!
Evidemment, ce n'est pas le seul soin qu'il propose et il y en a pour tous les budgets.




Avis au Caennaise (14) : L'institut en question est à Douvres La Délivrande.



1 commentaire:

C'est ici qu'on papotte. Laissez-moi un petit mot et n'hésitez pas à mettre votre lien de blog dedans (pour celle qui en ont). A très vite, Agathe

Cliquer sur le lien "s'abonner par e-mail", pour être alerté lors de la réponse à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...