14/12/2012

Or et argent bien pailletés

13 et 14 décembre


        Mon dernier Nail-art, Perles rouges et vernis argenté, m'a donné envie d'en refaire un tout de suite. Du coup voilà le résultat de mon improvisation totale.
Je voulais une manucure aux couleurs de Noël, je pense que j'ai réussi: de l'or et de l'argent, le tout bien pailleté. Quoi de mieux pour les fêtes, hein?






Ce qu'il vous faut:


Marron moiré Dior 21,70€     Top Coat Pb Cosmetics 1€      Argent moiré Pb Cosmetics 1€      Lamé gold Mavala 3,95€







        Rien de bien compliqué, commencez par appliquer votre base ( Rappel pour les têtes de linottes ).
Ensuite, posez deux couches d'or sur 4 ongles et de marron moiré sur un seul.
Poursuivez par faire un french et une ligne de point à l'aide de l'argent. Appliquez le Top Coat, et c'est fini pour nos ongles or!
Pour l'ongle marron, formez des lignes de points symétriques or sur toute la surface de votre ongle. Reproduisez cette étape avec le vernis argent pour donner un reflet en plus à vos points. Un coup de Top coat et le tour est joué!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici qu'on papotte. Laissez-moi un petit mot et n'hésitez pas à mettre votre lien de blog dedans (pour celle qui en ont). A très vite, Agathe

Cliquer sur le lien "s'abonner par e-mail", pour être alerté lors de la réponse à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...