09/12/2012

Perles rouges et vernis argenté

7 et 8 décembre

 

        Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de me faire un joli Nail-art. La période impose un vernis aux couleurs de Noël. J'ai donc choisi le rouge et l'argent (en plus c'est mes deux nouveaux vernis!!)
Nous ne sommes pas encore assez avancé dans le mois de décembre pour faire des motifs fantaisies. J'ai donc décidé de faire un motif sobre. (On verra pour les sapins et les reines sur les ongles dans les prochaines semaines.)





 




Ce qu'il vous faut:




        Comme d'habitude appliquez votre base (Cliquez-ici pour vous remémorer les gestes à faire avant votre manucure)
        Ensuite rien de plus simple, peignez vos doigts en rouge et argent. Puis avec précision, venez dessiner de fines gouttelette de rouge sur l'argent.
Et voilà, fini!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici qu'on papotte. Laissez-moi un petit mot et n'hésitez pas à mettre votre lien de blog dedans (pour celle qui en ont). A très vite, Agathe

Cliquer sur le lien "s'abonner par e-mail", pour être alerté lors de la réponse à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...