03/01/2013

La levure de bière

        Avis à toutes celles qui ont les cheveux qui ne pousse plus. J'ai la solution... la levure de bière.
Bon avec tout ce qu'on entend sur internet vous pensez peut être que c'est encore une de ces astuces de grand-mère qui ne marche absolument pas.
J'ai fait une cure pendant 4 mois et j'étais contente du rendu final. Je m'explique:




        J'ai eu des résultats des la première semaine au niveau des ongles. Il ne se dédoublaient plus et ne se cassaient plus non plus. Je n'ai d'ailleurs jamais eu les ongles aussi long et beau que pendant cette période (Parfait pour le Nail-Art!)
        Après au niveau des cheveux, je ne sais pas si c'est le coté psychologique ou thérapeutique (je pense que les deux y ont contribué), mais ils sont devenu plus fort et ils ont poussé de quelques centimètres en 1 mois environs.
        Pour certaines ça ne vas pas leur paraître beaucoup, mais pour mes cheveux qui en 6 mois n'avait pas poussé d'un poil ( c'est le cas de le dire), j'étais ravi.

        Bon, par contre je vous préviens les gélules ne sont vraiment pas bonnes. En plus, on doit en prendre 3, 3 fois par jour et ça pendant 3 à 4 mois.
        Pour le budget, ce n'est pas excessif  Un bocal (1 mois à peu près) coûte entre 4€ et 5€. Vous en trouverez dans le grandes surfaces au rayon diététique et complément alimentaire.






.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici qu'on papotte. Laissez-moi un petit mot et n'hésitez pas à mettre votre lien de blog dedans (pour celle qui en ont). A très vite, Agathe

Cliquer sur le lien "s'abonner par e-mail", pour être alerté lors de la réponse à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...