26/02/2013

Mascara Hyptnôse de Lancôme

         Le mascara Hyptnôse Doll Eyes de Lancôme est ma dernière découverte en matière de make-up. Je la dois à une amie  qui me l'a gentiment fait essayer (erreur fatale!). Du coup, je crois que mon porte monnaie va en prendre un petit coup quand mon rimmel Sephora sera fini...







 Que je vous explique un petit peu pourquoi il est devenu mon nouveau chouchou. Déjà, le packaging est vraiment joli avec sa forme galbée et ses petites fleurs grises dessinées dessus.
Ensuite, sa brosse dessine les cils à la perfection sans faire de paquet. Il leurs donne du galbe et les étoffe (et je n'ai même pas utilisé mon recourbe cils!).
       

Bon niveau budget, je trouve qu'il vaut largement sa trentaine d'euros (29.15€ précisément). Pour celle à qui ça peut paraître un peu chers, un vulgaire mascaras chez Sephora ou Yves Rochers coûte dans les 15€.


1 commentaire:

C'est ici qu'on papotte. Laissez-moi un petit mot et n'hésitez pas à mettre votre lien de blog dedans (pour celle qui en ont). A très vite, Agathe

Cliquer sur le lien "s'abonner par e-mail", pour être alerté lors de la réponse à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...