20/02/2013

Mes Sticks à lèvres LAINO

C'est l'hiver et bientôt les vacances de sports d'hiver (vite vite, toutes au ski!). Seulement voilà, l'hiver nos petites lèvres sont mises à rudes épreuves. Du coup à cause des gerçures qui nous font souffrir le martyre  on met notre rouge à lèvre de côté (Oh non!).
Mais heureusement j'ai ma petite collec' de super stick! Ils viennent tous de chez LAINO et sont donc sans Paraben (pour celle que ça intéresse)

1,2,3 les voici!





Pour les lèvres vraiment desséchées je vous conseils le soin Pro intense (bleu) . Il créé une protection de Karité et de cire d'abeille qui dure assez longtemps et qui sent bon en prime! Généralement, lorsque j'ai les lèvres vraiment gercées j'applique celui-là das la journée et quand je rentre chez moi, hop, je met un bonne couche de Vaseline (technique de mamie)

Les deux sticks roses c'est parce que j'aime bien avoir les lèvres qui sentent le bonbons.. J'ai un petit penchant pour la grenadine (odeur vraiment très ressemblante à notre verre de sirop à l'eau!). Celui à la fraise c'est ma dernière acquisition. Il a plus l'odeur de Chupas Chups que de fraises des bois mais il me plait beaucoup quand même.
Même si ils sont parfumé, ils gardent quand même leur fonction première qui est de nourrir nos lèvres.

C'est la deuxième années que je passe en leur compagnie et j'en suis ravie!







7 commentaires:

  1. Les parfums donnent envie :)
    Bisous à très vite,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'adooooore ce stick à lèvres !
    J'ai pour ma part le tube bleu, vraiment bien ! C'est mon baume préféré, comme tu dis, il sent bon et nourrit très bien !
    J'irais voir si je vois des couleurs qui me plaise et des senteurs sympas car je les adore vraiment beaucoup !
    Bisouuus ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Si tu trouve une autre senteur qui te plait surtout tu me fais signe Cassandre, ça m’intéresse. La bise ♥. Agathe

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le Pro-Intense et je le trouve merveilleux en hiver !!

    RépondreSupprimer
  5. Les parfumés me font envie, je pense tester mais colorent ils les lèvres ?

    Bisous
    http://lespetitstrucsdepopsiinette.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Non et c'est ça que je trouve bien (sinon autant mettre un rouge à lèvre de bonne qualité!). Ils donnent juste u côté brillant aux lèvres. La bise (merci pour l'adresse de ton blog, je file voir tout ça)

    RépondreSupprimer
  7. Cette marque m'a toujours attirée.. je pense que je la testerai bientôt!

    RépondreSupprimer

C'est ici qu'on papotte. Laissez-moi un petit mot et n'hésitez pas à mettre votre lien de blog dedans (pour celle qui en ont). A très vite, Agathe

Cliquer sur le lien "s'abonner par e-mail", pour être alerté lors de la réponse à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...