13/02/2013

St Valentin, mais où est mon Valentin?

        Bon allez, je ne fête jamais la St Valentin (d'ailleurs je le cherche encore) mais je vous fait un petit Nail-Art quand même. Il est pas bien compliqué à réaliser, il suffit juste de s'armer d'un pinceau et hop, le tour est joué! J'ai pas fait de tuto mais vous n'avez qu'a recopier les lettres comme sur les photos.






Une jolie base, deux coups de pinceaux et voilà le résultat



*Pause séchage*







Je vous laisse sur une musique de Macklemore Same Love. Ca n'a pas vraiment de rapport avec la St Valentin sauf le titre mais elle est pile dans l'actualité de ces dernières semaines. Enfin c'est surtout que j'ai passé l'après midi à l'écouter et que je la trouve vraiment cool.



N.B:Passez une bonne St Valentin les filles (je soutiens celle qui la fêteront toute seule) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici qu'on papotte. Laissez-moi un petit mot et n'hésitez pas à mettre votre lien de blog dedans (pour celle qui en ont). A très vite, Agathe

Cliquer sur le lien "s'abonner par e-mail", pour être alerté lors de la réponse à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...