05/04/2013

Maquillage Carnaval: Les Noces Funèbres

Qu'il est bon de republier un article ici (saleté de Bac et ses révisions, Grrr!). Je reviens donc avec un article  un petit peu particulier. Et oui, la semaine dernière à Caen rimée avec "Carnaval des Etudiants"! Je crois que nous étions environ 14 000 à défiler dans les rues cette année. Ça c'est du carnaval, Yeah!







Avec une amie (Ma Auriane) nous étions déguisé en Victor et Emily, les deux protagonistes des Noces Funèbres de Tim Burton. Au début cette idée nous apeurait un peu. Comment faire pour ressembler au maximum aux personnages? Heureusement (une fois de plus), internet et ses tutoriels étaient là! 





Nous avons investi dans deux crèmes teintées (de la peinture pour visage au final). Je suis d'ailleurs étonnée de ne pas avoir fait de réaction, je ne suis pas sur du contenu dermatologique de ces crèmes (on ne se déguise qu'une fois me direz-vous!)


Pour l'explication (étapes par étapes) du maquillage, je vous laisse regarder ces vidéos. Elles ont été nos meilleures amies pendant plus d'1h30 de préparation!

Pour le maquillage complet de la mariée:


Pour les ombres de Victor et d'Emily:


Et longue vie aux mariés!

Et vous, avez-vous fait un carnaval cette année?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici qu'on papotte. Laissez-moi un petit mot et n'hésitez pas à mettre votre lien de blog dedans (pour celle qui en ont). A très vite, Agathe

Cliquer sur le lien "s'abonner par e-mail", pour être alerté lors de la réponse à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...