13/04/2013

Miraculeuse rencontre avec Sébium Global

        J'ai longtemps cherché une crème de jour adéquate à ma carnation de peau. Je suis passée par les crèmes Yves Rochers (une mauvaise période d'ailleurs, elles me donnaient pleins de petits boutons), les gels hydratants Beauté Océane et puis je suis tombée sur la gamme Sébium de Bioderma.
A mon avis j'ai dû testé tous leur produits!





J'avais déjà fait un article en parlant du Sébium AI Cliquez-ici pour voir l'article) que m'avait prescrit ma dermto l'année dernière.
Cette année j'ai eu le droit au Sébium Global. Il se prêtant être un soin intense et purifiant mais sur ces belles paroles, est-ce qu'il les respecte vraiment?

Déjà, vis à vis de la crème précédente qui ne dégageait pas une odeur très agréable on va dire, celle-ci gagne un point! Je ne serai pas comment vous décrire l'odeur par contre... Peut être comme un espèce de gel douche. Mais bref, ça sent bon!




Ensuite l'application est nettement plus fluide. D'ailleurs ça se voit rien qu'a la texture de la crème (translucide contre opaque)
En revanche, ce que je pourrai lui reprocher c'est le fait qu'elle "pique" légèrement sur les zones sensibles ou sèches du visage...(Je sais c'est pas vraiment top pour une crème de jour). Mais ce qu'il faut se dire c'est qu'en attendant elle agit pour enlever toutes les impuretés et petits boutons!
Sinon que dire de plus? Ah oui, elle est recommandée pour les peaux à penchants acnéiques ou ayant des impuretés, type comédons (pas très glamour je sais..)


Si vous avez des crèmes fétiches ayant les même caractéristiques surtout n'hésitez pas, ça m’intéresse!


2 commentaires:

  1. je viens de découvrir ton blog via hellocoton j'aime beaucoup se que tu fais !!
    gros bisous
    lude <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci tu es mignonne. Je file voir ton profil Hellocoton. La bise. Agathe <3

    RépondreSupprimer

C'est ici qu'on papotte. Laissez-moi un petit mot et n'hésitez pas à mettre votre lien de blog dedans (pour celle qui en ont). A très vite, Agathe

Cliquer sur le lien "s'abonner par e-mail", pour être alerté lors de la réponse à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...