19/04/2013

Nail Art: Cupcake 0%!

Vendredi soir, tout le stress de la semaine qui redescend. Et puis d'un coup, voilà que j'ai envie de Cupcakes! Non, non, non, il ne faut pas que je craque. L'opération Bikini est en jeu!
Du coup, j'ai décidé de m'en vernir sur les ongles. Depuis le temps que je n'ai pas fait de Nail-art j'avais un peu peur du résultat mais finalement, j'ai atteint le but rechercher.






Alors, pour ce tuto pas besoin de grand chose. C'est une manucure facile à faire et rapide (histoire de combler rapidement mon envie de sucrerie)

Commencez par réaliser la caissette et la chantilly du cupcake:


Ensuite, on dessine les contours et les "plis de la caissette"


On fini par former des petits rond de couleurs sur l'ensemble de la chantilly. J'ai aussi passé une couche de paillettes rosées sur le bleu (histoire de faire encore plus fi-fille)
 Et voilà, admirez le travail!



Me voilà rassasiée! Même si ce petit lapin en chocolat me mets l'eau à la bouche... A suivre!
Bon, si vous avez vraiment envie de cupcakes, c'est moins light mais j'ai quelques recettes en magasin: Mes recettes de Cupcakes


1 commentaire:

  1. super !! moi qui ai déja du mal a me vernir les ongles sans débordé je serait incapable de faire ca lol ^^ bisous

    RépondreSupprimer

C'est ici qu'on papotte. Laissez-moi un petit mot et n'hésitez pas à mettre votre lien de blog dedans (pour celle qui en ont). A très vite, Agathe

Cliquer sur le lien "s'abonner par e-mail", pour être alerté lors de la réponse à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...