10/03/2013

Les Différents Masques LAINO à l'Argile

        J'ai longtemps utilisé des masques à l'argile verte, sans grands succès. Ma peau était trop sensible pour ce genre de soin qui la rendaient très sèche.
Aujourd'hui, j'utilise les sachets de masque individuels LAINO. Ils sont quand même à l'argile mais mélangés avec de l'orange vitaminé, de l'argile rose ou des huiles essentielles d'arbre à thé. (Bon, ça c'est ce qui est inscrit sur le sachet).






Avec un sachet je fais deux masques d'épaisseur fine. L'argile s'applique bien mais ce que je peux lui reprocher c'est qu'il ne forme pas une jolie épaisseur lisse et brillante.
En même temps, ce reproche est discutable puisque le masque argile éclat (le orange sur les photos) m'a permis d'enlever les impuretés grâce à ses petits grains sans faire un gommage au préalable.
J'allais oublié, l'argument à prendre en compte aussi, leur odeur. Ils ne sentent ni trop fort, ni trop peu, juste ce qu'il faut.
Je suis contente d'avoir découvert ces petits sachets qui s'emporte partout avec nous et qui sont adaptés à ma peau.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici qu'on papotte. Laissez-moi un petit mot et n'hésitez pas à mettre votre lien de blog dedans (pour celle qui en ont). A très vite, Agathe

Cliquer sur le lien "s'abonner par e-mail", pour être alerté lors de la réponse à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...