12/06/2013

Triangles d'été

Chose promise, chose due! Me revoilà avec un nouveau Nail Art aux couleurs de l'été. Cette fois ci, j'ai fait fort, tous mes nouveaux vernis dans une seule manucure!
Avis à celle qui flippe à la vue du mot "Nail Art". Celle-ci n'a rien de très compliqué et ne demande pas de savoir "technique" ou artistique comme d'autre sur le blog. Je l'ais réalisé sans Scotch (pour celle qui veulent s'y essayer, c'est tout à fait possible).








Dans un premier temps (après avoir appliqué votre base), posez votre couleur de fond (ici un joli bleu pastel)


Ensuite, à l'aide du orange, formez deux "triangles" (je ne sais pas quel nom pourrait porter cette forme...). Pour celle qui ont l'habitude des French Manucure à main levée, c'est Finger in th nose!


Enfin, dessinez un triangle. Faites en sorte qu'il soit bien centré et bien proportionné (sinon le résultat risque de ne pas être tip top). Une pointe d'or en haut de cette pyramide et le tour est joué!
Oh, n'oubliez pas la couche de top Coat finale. J'utilise le petit dernier de chez Sephora (Voir l'article sur le Top Coat gel Sephora)


(inspiration Pshiit)

1 commentaire:

  1. Très marrant! Mais je suis trop impatiente pour passer autant de temps sur mes ongles :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer

C'est ici qu'on papotte. Laissez-moi un petit mot et n'hésitez pas à mettre votre lien de blog dedans (pour celle qui en ont). A très vite, Agathe

Cliquer sur le lien "s'abonner par e-mail", pour être alerté lors de la réponse à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...