13/06/2013

Coup de Foudre avec le Rouge B Perfect (Agnès B)

          Faute d'avoir eu un coup de foudre pour quelqu'un ces derniers temps, j'ai eu mon instant de bonheur en découvrant le rouge à lèvre b Perfect de chez Agnès B.
Ca fait déjà deux bonnes semaines que je ne le quitte plus. Pourtant, ce n'est pas dans mon habitude de garder le même rouge à lèvre pendant plus de deux jours (compliquée, moi, bien sûr que non!)






Déjà c'est quoi Agnès b

C'est une gamme de la marque Les Créateurs de Beauté. Depuis maintenant plusieurs années j'achète des produits sur leurs site internet (à ma connaissance il n'y a pas de chaines de  magasin, du moins pas sur Caen)
L'ensemble de leurs produits (du moins ce que j'ai testé) sont de bonne qualité.
Ah, une dernière chose, arrangez-vous pour bénéficier de code promo! Les prix peuvent parfois sembler chers mais avec une remise de -40% à -50% ça devient tout de suite plus raisonnable.

Maintenant la Star de cet article tout de même!

Commencons par sa couleur. J'étais à la recherche d'une teinte plutôt rouge mais virant vers le rosé et qui reste relativement discrète. Du coup j'ai opté pour le Caramel Rose (6G137).


Son petit plus c'est qui est doté de micro-paillette. Ne vous inquiétez pas, elle ne se voit quasiment pas. Disons qu'elles sont uniquement là pour rehausser et illuminer vos lèvres.
Côté application, la matière étant lisse, elle glisse sur votre bouche tout en déposant de la matière en un seul passage!
Pour la tenue, j'ai tendance à en remettre après manger (bon, ça je lui pardonne bien évidemment). Sinon, il résiste plutôt pas mal à la pause café ou au discours de 3h.





Enfin, vous devez vous demander quel prix coûte ce petit bijou. Et bien, pas grand chose (enfin avec les promo bien sûr!). Je l'ai eu à 9,25€ au lieu de 18,50€. (Une belle économie non?)

Ah oui, une petite astuce et après je vous laisse. Pour que votre rouge à lèvre tienne encore plus longtemps je vous conseille cette technique. C'est un article que j'ai fait il y a quelques mois : Cliquez pour voir l'article


6 commentaires:

  1. Très jolie couleur! J'aime beaucoup certains produits Agnès B et puis ils savent y faire avec leur promo! Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cet couleur !
    Un beau rouge orangé :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente qu'il vous plaise les filles. La bise. Agathe

    RépondreSupprimer
  4. ouh top ! merci pour la réf ;)

    RépondreSupprimer
  5. je n'ai jamais testé de produit de cette marque mais le RAL à l'air top :)

    RépondreSupprimer

C'est ici qu'on papotte. Laissez-moi un petit mot et n'hésitez pas à mettre votre lien de blog dedans (pour celle qui en ont). A très vite, Agathe

Cliquer sur le lien "s'abonner par e-mail", pour être alerté lors de la réponse à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...