28/09/2013

3D comme Drôle De Découverte (vernis 3D Nocibé)

Le voilà enfin, l'article de cette semaine! Je suis désolée les filles mais avec les cours j'ai du mal à m'organiser pour vous faire des post régulièrement. Bon, on relativise quand même, ce n'est que la première fois depuis la rentrée que je ne fais qu'un seul article dans la semaine.

Bon, assez blablaté, entrons dans le vif du sujet! Je suis sur que vous le connaissez ce vernis. Non? Jamais vu? Mais si, rappelez-vous des ongles de votre copine lors de votre pause café ou encore de ceux de la secrétaire de votre Boss. La mémoire vous revient? 
C'est LE vernis 3D, LE vernis en vogue pour cet automne.
Après en avoir entendu que des éloges, j'ai voulu me créer ma propre opinion. Du coup, j'ai investi dans le Vernis Magnet 3D de Nocibé. Attention, place à la critique!




Je dois vous avouer que j'étais assez septique sur ce produit. Je trouvais son aspect étrange au début, moi qui aime tant la simplicité (sauf dans mes Nail Art je l'avoue..). J'ai donc opté pour un gris anthracite (Black Attraction) qui reste assez discret.

Tout d'abord, en voyant ce gros aimant trôner sur le bouchon je me suis demandée dans quoi est ce que j'ai bien pu m'embarquer. Mais non, ce n'est vraiment pas compliqué à utiliser.
Il suffit de le positionner une petite dizaine de secondes au dessus du vernis tout juste appliqué pour voir se dessiner des striures sur l'ongles.

Maintenant que l'aspect pratique/théorie est passé, quels sont ses atouts? 
Ca texture étant assez épaisse mis extrêmement fluide, il s'applique à merveille. En plus, il sèche en moins de deux et est assez résistant. Je n'ai pas mis de top coat au dessus pour juger de sa tenue et il ne s'est quasiment pas écaillé en trois jours. 
Son prix n'est pas excessif, 6,90€. Le prix d'un vulgaire vernis chez Monoprix par exemple.



Enfin, parce que rien n'est parfait, ce vernis a quand même ses petits défauts. Sa faiblesse principale est qu'aucune retouche ne peut être faite. Avec l'effet 3D, l'imperfection se voit de suite et c'est tout l'ongle qu'il faut refaire. 
Son séchage rapide est un atout mais peut aussi devenir une contrainte lorsque l'aimant n'a pas le temps de faire correctement son effet sur l'ongle. On obtient donc une couleur sans striure, différente des autres doigts.

En bref, je vous donne mon feu vert pour aller acheter ce vernis. Il change de l'ordinaire et il est amusant à réaliser. Même ses quelques défauts passent à la trappe. On l'adopte dans notre Nail Family.



2 commentaires:

  1. Sympa l'effet que ça donne! mais je ne suis pas encore prête pour ce genre de vernis! biz
    http://www.bybeatrice.com

    RépondreSupprimer
  2. Franchement tu as de beaux ongles et l'effet est superbe ! J'adore ! ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

C'est ici qu'on papotte. Laissez-moi un petit mot et n'hésitez pas à mettre votre lien de blog dedans (pour celle qui en ont). A très vite, Agathe

Cliquer sur le lien "s'abonner par e-mail", pour être alerté lors de la réponse à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...