11/09/2013

J'aime vos blogs, j'adore son blog ( promo du concours)

        Cela fait déjà plusieurs semaines que je voulais consacrer un article au blog Poudre Rosée. Je l'ai découvert il y a plusieurs mois de cela. C'est un blog qui traite les mêmes thèmes que Libre Excès: beauté, mode, gourmandises et beaucoup de conseils.
Je profite de son concours pour en faire la promo (du concours et du blog bien sûr). Après avoir regardé les superbes photos du gros lot, un sublime collier, je me suis dit: "Il faut absolument que je le fasse connaitre aux filles qui me lise!"
J'en avais d'ailleurs déjà parlé dans un de mes précédents articles sur mon rouge à lèvres KIKO.
Bon, assez de bavardages, je vous laisse admirer le trophée à gagner et pourquoi pas, vous laisser tenter...



2 commentaires:

  1. c'est vrai qu'il est sublime ce collier !

    RépondreSupprimer
  2. Je te l'ai déja dis mais je le redis : 100000000000 merci !!!! T'es trop mignonne !!!

    Vous avez jusqu'à dimanche soir pour tenter e gagner ce joli collier alors ne perdez pas de temps !!!!

    RépondreSupprimer

C'est ici qu'on papotte. Laissez-moi un petit mot et n'hésitez pas à mettre votre lien de blog dedans (pour celle qui en ont). A très vite, Agathe

Cliquer sur le lien "s'abonner par e-mail", pour être alerté lors de la réponse à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...