08/09/2013

Mon Dernier Make Up Estival (step by step)

En ce beau week-end de septembre (le soleil montre encore le bout de son nez), j'ai eu envie de créer, une dernière fois, un maquillage estival. Avant de ranger dans mes placards les teintes colorées de l'été, je vous ai préparé un tutoriel aux couleurs violines et bleutées.
Je rassure celles qui ne manient pas encore très bien le pinceau et le fard, il n'y a rien de bien compliqué là-dedans!






Pour commencer, appliquez sur toute la surface de la paupière mobile un fard beige irisé (AgnèsB, Monobule Sable d'Or, 305) en remontant jusqu'au sourcil. Celui-ci nous servira de base teintée.



 Ensuite, pour donner de la profondeur et ainsi faire ressortir nos yeux, déposez dans le pli externe de la paupière mobile du fard bordeaux (AgnèsB, Black Cherry, 1273) que vous estompez par la suite.



Maintenant, passons à la couleur! A l'aide d'un pinceau fin (la matière sera plus facile à poser et le résultat sera plus précis), tracez une ligne de fard vert/bleu (Palette Yves Rocher) sur toute la racine des cils supérieurs.


Puis, à l'aide du fard violine (Palette Yves Rocher), bordez la partie interne (supérieur et inférieure) de l’œil. Cette technique éclaircira votre regard.



Enfin, appliquez un coup de crayon tout d'abord vert (Lancôme) sur la moitié extérieur de la muqueuse (Vous pouvez même déborder un petit peu sur les cils du bas histoire d'accentuer le trait). Puis, pour intensifier le regard, tracez un trait de Khôl sur la muqueuse supérieure et sur le coin externe inférieur de l’œil.
Finissez avec un coup de mascara, et voilà, le tour est joué!



N.B: Je vous conseille pour finir en beauté votre maquillage (quel jeu de mot!), un rouge à lèvres Nude ou alors un gloss pastel. Je ne suis pourtant pas du tout une fan de ce produit mais je trouve qu'avec ce make up son côté brillant rehausse le teint sans en faire trop.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici qu'on papotte. Laissez-moi un petit mot et n'hésitez pas à mettre votre lien de blog dedans (pour celle qui en ont). A très vite, Agathe

Cliquer sur le lien "s'abonner par e-mail", pour être alerté lors de la réponse à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...