07/12/2013

Une guirlande de Noël en rondins de bois (DIY)

           Et voilà le premier DIY spécial Noël de cette saison. J'attendais avec impatience de vous le présenter. J'y ai beaucoup réfléchis mais ça y est, le voilà sur le blog.
Je crois que c'est ce que je préfère faire les déco de Noël. Ça me détend et ça me rend joyeuse (c'est mes amis qui sont contents, au moins, je ne suis pas de mauvais poil). Je préfère vous dire que c'est le premier mais sûrement pas le dernier!







Pour réaliser cette guirlande de rondins de bois, il vous faut:



Surtout pas de panique, pas besoin de détenir un BAC +5 de bricolage pour réaliser cette déco! La découpe du bois et les trous sont relativement simple à faire. Bon, ok, j'avoue, moi j'ai demandé à mon papa et à ma maman de me les faire.. 

Un fois vos rondins découpés, passez un petit coup de papier de verre histoire qu'ils soient bien lisses et la décoration proprement va dite va pouvoir débuter.
Après avoir préalablement dessiné au crayon à papier votre motif, munissez-vous d'un pyrograveur (sinon un marqueur marron fera l'affaire) et réalisez vos dessins.




Ensuite, nouez vos rubans aux rondins de bois et enfilez-les sur votre cordon.




Et voilà, c'est déjà fini. Moi je dis, c'est simple mais efficace!



4 commentaires:

  1. Oh j'adore tellement !
    C'est superbe !
    J'aimerai beaucoup avoir un pyrograveur pour essayer ! En plus j'adore l'odeur que ça fait :p
    Un grand bravo, c'est une des plus belle guirlande que j'ai vu sur le net pour le moment ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. ho, mais c'est trop beau ça !!! :) que de bonnes idées dans tes DIY :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh merci beaucoup les filles, ça me fait énormément plaisir! Si mes DIY vous plaisent c'est vraiment génial ! Bisous bisous <3 Agathe

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique cette petite guirlande ! Je trouve l'idée géniale !

    RépondreSupprimer

C'est ici qu'on papotte. Laissez-moi un petit mot et n'hésitez pas à mettre votre lien de blog dedans (pour celle qui en ont). A très vite, Agathe

Cliquer sur le lien "s'abonner par e-mail", pour être alerté lors de la réponse à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...