09/11/2013

Première Illustration Suite à un Stage Haut en Couleurs

Roulements de tambour...
J'ai l'honneur de vous présenter ma première illustration, fait main (ou plutôt fait ordi), de A à Z! Et aussi mon retour officiel sur la Blogo! (Je compte bien me rattraper de cette longue absence!)


Vous l'aurez compris, pour cette article ne cherchez pas de lien avec la beauté ou les Fais le toi même de d'habitude. Cette fois-ci, j'innove!

Je voulais juste revenir en douceur sur la blogosphère en vous parlant de mon stage de graphisme que j'ai fait pendant les vacances.
Après avoir postulé dans plusieurs entreprises caennaises, j'ai décroché une semaine de stage dans une importante boîte de com'.
J'ai vraiment appris beaucoup, autant sur les différents métiers que regroupe le monde de la communication et de la publicité, que sur moi. Maintenant j'en suis sûr, c'est dans cette branche que je veux travailler!
Bon, assez parlé de ma petite expérience perso, j'ai également acquis de nombreuses connaissances sur les logiciels et sur le design pour agrémenter et faire encore plus vivre le blog. Ça c'est une bonne nouvelle, non?

Bon, je ne vais pas vous laisser partir comme ça. Histoire de vous mettre un peu l'eau à la bouche, d'ici la fin de ce grand week-end de trois jours, je posterai un tutoriel couture. Sur quoi? SURPRISE!

A dans deux jours pour les curieuses.
A très vite pour les autres.

La bise.


6 commentaires:

  1. Waw ! C'est super bien fait pour une première illustration !
    Hate d'être dans 2 jours pour ton tutoriel couture ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :)
    Franchement ça me dirait vraiment beaucoup que tu m'en dise plus sur ce stage ! Je cherche mon orientation, et le design comme la communication visuelle m'interesse beaucoup ! Tu pourrais m'expliquer un peu ce que tu as fait ? Ce qui t'a plu, moins plu ?
    Pleins de bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Si tu veux on peut échanger par mail sur le stage. Je pourrai te raconter plus en détail ce que j'ai fait. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'en referai sûrement de temps en temps des illustrations. Ça me plait bien.
    Plus que deux jours a attendre!

    RépondreSupprimer
  5. bravo ! quelle chouette illu :)

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Agathe ! C'est génial, je suis contente que tu es décidée de te mettre à l'illustration ! Et pour une première, c'est vraiment pas mal du tout !!! Encore bravo !

    RépondreSupprimer

C'est ici qu'on papotte. Laissez-moi un petit mot et n'hésitez pas à mettre votre lien de blog dedans (pour celle qui en ont). A très vite, Agathe

Cliquer sur le lien "s'abonner par e-mail", pour être alerté lors de la réponse à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...