15/12/2013

Scintillante jusqu'au bout des doigts

          Depuis plusieurs semaines, je traque sans relâche un vernis paillette à mon goût. Le problème c'est que je suis extrêmement difficile, encore plus quand une idée précise me trotte dans la tête.
J'ai donc parcouru les kilomètres des rayons des parfumeries en quête du Graal.
J'ai d'abord été voir les enseignes les plus courantes: Sephora, Nocibé, Marionnaud, Kiko mais non, je suis rentrée bredouille..
Je commençais à désespérer quand une copine m'a dit d'aller jeter un œil chez Claires (la preuve même de ma détresse ultime, je Déteste ce magasin!!)
Et là, Hallelujah!! J'ai enfin trouvé!



Maintenant, voici l'éloge de ce vernis que j'ai eu tellement de mal à dénicher.
Tout d'abord, même si le flacon n'est pas spécialement esthétique, la très jolie couleur des paillettes attire l’œil et donne envie de s’intéresser au produit.
Ensuite, sa texture est assez étonnante. Elle me fait penser à de la gelée mais elle s'étale bien sur l'ongle et sèche rapidement. Le fait qu'elle soit transparente permet d'appliquer ce top coat sur tous les vernis possibles et inimaginables. Je pense d'ailleurs que je le testerai sur un rouge cerise noire la prochaine fois.



De plus, les paillettes sont de tailles différentes et c'est sur ça que j'ai flashé. Celles-ci sont de teinte rosée mais il en existe d'autres, à vous de choisir celle qui vous correspond le mieux.
Enfin, le prix de ce vernis (3,50€) est extrêmement raisonnable comparé aux autres marques (je vous l'accorde plus prestigieuse que Claires).



Bilan de l'opération, parée de milles paillettes, vous voilà scintillante jusqu'au bout des doigts pour cette période de fêtes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici qu'on papotte. Laissez-moi un petit mot et n'hésitez pas à mettre votre lien de blog dedans (pour celle qui en ont). A très vite, Agathe

Cliquer sur le lien "s'abonner par e-mail", pour être alerté lors de la réponse à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...